Pendant la période de confinement du au Covid 19, la mairie est fermée mais le secrétariat reste joignable par téléphone au numéro habituel (01.30.93.06.91) et par mail à l’adresse suivante : mairiegommecourt@wanadoo.fr
Pour tout problème lié à cette situation, n’hésitez pas à nous appeler, les membres du CCAS, le personnel communal et les élus restent à votre disposition.
Pour chacun de vos déplacements vous devez remplir l’attestation ci-jointe, vous pouvez également l’établir sur papier libre si vous n’avez pas la possibilité de l’imprimer.
Quelques informations utiles :
La déchetterie étant fermée pendant la période de confinement, il n’y aura pas de ramassage de déchets verts, le ramassage des encombrants est reporté à une date ultérieure.
Le ramassage des ordures ménagères et des EMR est maintenu pour l’instant, en cas d’aggravation de la situation, le ramassage des EMR pourrait être supprimé mais celui des ordures ménagères continuera.
Il n'y a pas encore de commentaire, laissez le premier !