Cambriolages à Gommecourt

ÉCRIT PAR la Mairie de Gommecourt

Dans la nuit de vendredi à samedi, des effractions ont été constatées dans plusieurs maisons de Gommecourt, principalement dans la rue des écoles. Les voleurs ont sévit vers 2h du matin, heure à laquelle les gens sont rentrés chez eux et sont en plein sommeil. Ils ont découpé des grillages de clôture et dérobé du matériel dans plusieurs garages, sous-sols, jardins et autres hangars. Des tronçonneuses, disqueuses, débroussailleuses etc … ont été volés.

Ruedesécoles

Un contrôle inopiné des gendarmes à Magny en Vexin a permis d’arrêter les coupables, le matériel a été retrouvé et les habitants de Gommecourt lésés ont été invités à aller dès lundi au commissariat de cergy-pontoise récupérer leur bien et porter plainte si ce n’est déjà fait pour faire intervenir les assurances au cas où. Certains d’entre eux ont déjà fait la démarche, les autres doivent se présenter au plus vite afin de se faire connaître et faire valoir leurs droits.

Un message a été posté sur le site des voisins vigilants dont Gommecourt fait partie depuis quelques mois. Cela ne suffit malheureusement pas à arrêter des bandes qui font de cette pratique de vol un métier ! Espérons qu’ils soient punis de façon exemplaire pour le mal qu’ils font à toute la population et que les habitants, plutôt que de compter sur une affiche de façade apprennent à connaitre leurs voisins et à faire de la solidarité une réalité !

3 commentaires

  • jpv dit :

    je suis deja inscrit et je viens de signaler qu’un citroen c15 ( fourgonnette) tourne au ralenti dans le secteur impossible de voir la plaque d’immatriculation avec ma haie ! quand mes chiens vont gueuler apres a la barriere ils foutent le camp direction limetz !!

  • ROSSET dit :

    Bonjour pour pouvoir être informé des messages et alertes de la communautés des voisins vigilants il vous faut dans un premier temps vous inscrire afin d’en faire parti.
    A partir de votre inscription à notre communauté » ON SE BOUGE A GOMMECOURT/CLACHALOZE » vous aurez accès aux différents messages de celle ci
    J’invite donc un maximum de personnes habitants de Gommecourt-Clachaloze à venir s’inscrire sur le site des voisins vigilants et de partagé dans les cas opportuns leur observations sur des choses qui peuvent paraître inhabituelles.

    G Rosset

    http://www.voisinsvigilants.org/

  • jpv dit :

    il n’y a absolument rien dans le site des voisins vigilants !

Laisser un commentaire