Rue du temple : attention çà glisse

ÉCRIT PAR Le rû rale

Un accident a eu lieu la semaine dernière en haut de la rue du temple, juste avant d’arriver sur la crête. Une voiture en provenance de Bennecourt a été retrouvée sur le capot dans le champ après avoir certainement fait un ou plusieurs tonneaux.

Ralentir dans cette descente est très important, en effet, c’est un endroit situé au nord derrière les arbres qui cachent le soleil toute la journée. Du coup, dès les premières gelées, la route est très glissante à cet endroit et les risques de dérapage augmentent d’autant plus avec la vitesse.

Les pompiers, ambulances et gendarmes se sont rendus sur les lieux. A ce jour, nous ne savons rien du nombre des victimes ni de leur état.

La signalisation pourrait peut-être renforcée à cet endroit ? Pourtant, le risque de verglas est bien signalé en bas de la rue du temple, les gens du coin doivent bien le savoir, mais ce n’est peut-être pas le cas pour les non locaux.

Ruedutemple

Il faut donc adapter sa vitesse en fonction des conditions climatiques surtout que l’hiver n’est pas encore arrivé. PRUDENCE !

4 commentaires

  • jpv dit :

    j’ai vu pire le mur en bas de la rue du temple avec la route des bosquets par terre c’est surement lui qui a traverser la route ?

  • Le rû râle dit :

    Je trouve que 70km/h c’est déjà trop en haut de la rue du temple vu le manque total de visibilité comme l’a souligné vasnier …

  • brice dit :

    Pour info la rue du temple est limité à 70km/h.

  • vasnier dit :

    la route n’est pas responsable des fous du volant !! il faut savoir adapter sa vitesse suivant les conditions meteo et de toutes façons meme si cette route (comme toutes les autres) est a 90kms /h les 2 virages sont pratiquement sans visibilité par rapport aux vehicules qui arrivent en face !