Fermeture du cimetière

ÉCRIT PAR Tarrab

 

Bonjour,

Arrêtez d’enlaidir notre village pour de petites incivilités envers quelques personnes.

Une nouvelle absurdité que de fermer l’accès au cimetière aux plus vulnérables, nos anciens.

La perspective sur l’allée du cimetière est aujourd’hui massacrée par le city-stade dédié aux jeunes mais refoulés maintenant, et depuis peu par un rempart de grillage avec une porte verrouillée. A quand la cabane à frite ?

Le PNR du Vexin doit-être comblé! Nous avions travaillé ensemble à la mise en valeur de l’allée du cimetière dans un projet sensé, réfléchi, respectueux du site et compatible avec nos ressources.

Plus de 10000€ investis dans ce rempart, une caméra coûte 300€ !

Et puis qu’elle belle vue pour les promeneurs empruntant le futur Chemin du Patrimoine et surtout qu’elle violence vis à vis de nos anciens et des personnes handicapées qui ne peuvent plus se rendre sur les tombes de leurs proches.

Votre décision ( 8 conseillers présents au CM) frise l’indécence.

Le chahut de quelques jeunes méritait-il cette répression qui prive tout un village à l’accès de son cimetière, espace publique.

A Barrat et les personnes qui conservent encore des attaches avec leurs aïeux.

 

3 commentaires

  • je ne sais pas qui est marie odile mais sont com est surprenant ! il y a de l’eau au robinet potable a gommecourt ! et comment font t’il pour acheter a manger ces gens la pour se rendre dans un magasin ???

  • Marie-Odile dit :

    Grilles du cimetière

    « les Loups sont entrés dans Gommecourt » ?? Hum !

    Avec tout cet argent on aurait pu livrer quelques bouteilles d’eau aux personnes vulnérables et isolées pendant la canicule …………….. Mais qui s’en est soucié en mairie ??

  • jean pierre vasnier dit :

    ces sur que 62.000 euro + 10.000 pour rien ca fait beaucoup pour un village si petit !