Monsieur le Maire et le Conseil Municipal ont le plaisir
de vous inviter à partager un moment de convivialité et de fraternité.
Le mardi 14 juillet 2026 à la Salle Communale
chemin Ste Geneviève
Au programme des festivités :
18 h : Apéritif républicain offert par la municipalité.
Poursuite de la soirée : Grand banquet républicain.
Apportez votre pique-nique et profitez d’un moment
de partage avec un fond musical.
« La République n’est pas seulement un héritage, c’est un engagement
de chaque instant pour la liberté et la fraternité qui nous unissent. »
Inscription souhaitée
Afin que nos services techniques puissent installer le nombre suffisant de
tables et de chaises pour votre confort, nous vous remercions de bien
vouloir vous préinscrire :
Par téléphone : 09 81 41 65 90
Par mail : mairie.gommecourt@bbox.fr
Date limite : le 1er juillet 2026
Venez nombreux, en famille ou entre amis,
pour faire vivre notre République !