Monsieur le Maire et le Conseil Municipal ont le plaisir
de vous inviter à partager un moment de convivialité et de fraternité.
Le mardi 14 juillet 2026 à la Salle Communale
chemin Ste Geneviève
Au programme des festivités :
18 h : Apéritif républicain offert par la municipalité.
Poursuite de la soirée : Grand banquet républicain.
Apportez votre pique-nique et profitez d'un moment
de partage avec un fond musical.
"La République n'est pas seulement un héritage, c'est un engagement
de chaque instant pour la liberté et la fraternité qui nous unissent."
Inscription souhaitée
Afin que nos services techniques puissent installer le nombre suffisant de
tables et de chaises pour votre confort, nous vous remercions de bien
vouloir vous préinscrire :
Par téléphone : 09 81 41 65 90
Par mail : mairie.gommecourt@bbox.fr
Date limite : le 1er juillet 2026
Venez nombreux, en famille ou entre amis,
pour faire vivre notre République !
AFFICHE