REUNION DE CONSEIL DU 19/12/2018

ÉCRIT PAR Christiane

La pétition de Mme Barrat demandant le rétablissement de l’éclairage public toute la nuit avec plus de 125 signatures n’étant pas représentative de la population de Gommecourt-Clachaloze aux dires de certains conseillers – a été rejetée à l’unanimité moins 2 voix ; l’éclairage public restera donc éteint de minuit à 5 h du matin, question d’économie invoquée.

Cependant une personne domiciliée Place Charles de Gaulle a aussi fait une pétition pour la sécurité routière de la route des Bosquets et Place Charles de Gaulle a obtenu que des stops soient installés à l’intersection des rues Côte aux Chiens et Grande Vignette – très peu fréquentées, donc inutiles – aberrant – du point de vue de nombreux habitants – où sont les économies ? E t quoi pour la route des Bosquets ? Rien. Y a-t-il plusieurs catégories de citoyens ?

La prise de parole de Mme la secrétaire de mairie lors de cette réunion m’a énormément surprise, étant donné qu’une réunion de conseil est une concertation entre élus… mais les attributions de la fonction de secrétaire de mairie ont dû évoluer depuis mon départ de la fonction publique….

Un commentaire

  • Bertolo Rachel dit :

    En réponse à Christiane concernant ma prise de parole au cours de la séance du conseil municipal du 19 décembre dernier, je tiens à préciser que lorsque j’ai pris la parole, la séance était suspendue afin de donner la parole au public.
    Je me suis exprimée en tant qu’habitante de la commune et non en tant que secrétaire comme on pu le faire les autres personnes présentes. Etre secrétaire de mairie n’empêche pas d’exprimer ses opinions que je sache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *